Eldorado et OneDrive

Accédez ici aux discussions à propos d'Eldorado Budget, logiciel de comptabilité personnelle pour Mac OS...

Eldorado et OneDrive

Message par Jissai » 08 Mars 2014, 18:06

Bonjour,
je pense avoir fait une grosse boulette mais sans conséquence... pour le moment, tout baigne ! Je m'explique, désirant utiliser le Cloud OneDrive (ex SkyDrive) de... Krosoft, le dossier "com.laurentpichon.eldoradobudget" est allé se nicher dans le dossier SkyDrive de mon disque dur et, à tort ou à raison, ça me fait flipper ! J'aimerais donc que ce dossier regagne son emplacement d'origine mais je ne sais pas (plus ?) où il se trouve dans l'arborescence du disque. Des pistes ? La manip est-elle sans risque ? Merci pour vos réponses et bon viquainde. @+ Jicé
Jissai
 
Message(s) : 2
Inscription : 09 Août 2013, 15:46

Re: Eldorado et OneDrive

Message par Laurent Pichon » 08 Mars 2014, 20:44

Bonjour,

Voilà qui est singulier ! :-)

Tout ce que je peux vous indiquer est que les versions locales des documents sur iCloud sont situées dans le dossier "Bibliothèque/Mobile Documents".
Pour info, "Bibliothèque" est un dossier caché que vous pouvez faire apparaître dans le menu "Aller" du Finder en enfonçant la touche Alt.

Ceci dit la façon normale d'utiliser le bon dossier iCloud est d'indiquer votre compte dans Préférences Système->iCloud.

Qu'en est-il ?

Très cordialement,
Laurent Pichon
Laurent Pichon
Administrateur
 
Message(s) : 944
Inscription : 03 Avril 2013, 11:31


Retour vers Forum Eldorado Budget

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invité(s)