Opérations pointées

Accédez ici aux discussions à propos d'Eldorado Budget, logiciel de comptabilité personnelle pour Mac OS...

Opérations pointées

Message par Fanny » 08 Mars 2014, 08:03

Bonjour,
Je viens d'acheter le logiciel Eldorado Budget pour Apple, je me le suis bien approprié pour l'instant, mais il y a un truc qui me gêne, et en dépit d'avoir chercher dans la notice d'utilisation, je n'ai pas trouvé de réponse. Cela concerne la liste des opérations pointées. A force de pointer des opérations, je me retrouve avec une liste longue comme mon bras maintenant. Comment puis-je faire disparaître les opérations pointées les plus anciennes quand je n'ai plus besoin de les voir ? Les faire disparaître oui mais uniquement de cette liste, je voudrais pouvoir les retrouver ensuite en cas de besoin donc où ?
Merci d'avance pour vos réponses :P
Fanny
 
Message(s) : 12
Inscription : 08 Mars 2014, 07:53

Re: Opérations pointées

Message par Laurent Pichon » 08 Mars 2014, 20:24

Bonjour,

En vous lisant, j'ai le sentiment que vous pointez toujours vos opérations dans le même relevé.
Si c'est le cas, il faut absolument que vous preniez l'habitude de créer des nouveaux relevés chaque mois, dans le but de reconstituer vos relevés bancaires réels. Il n'y a pas de raison qu'ils contiennent des listes interminables !

Si votre problème était autre chose, svp apportez-moi quelques précisions...

Très cordialement,
Laurent Pichon
Laurent Pichon
Administrateur
 
Message(s) : 944
Inscription : 03 Avril 2013, 11:31

Re: Opérations pointées

Message par Fanny » 09 Mars 2014, 09:42

Ah je savais bien que j'avais pas tout compris ! Oui il s'agit exactement de ça, je n'avais pas vu que je pouvais créer plusieurs relevés de pointage. :roll:
Merci !
Fanny
 
Message(s) : 12
Inscription : 08 Mars 2014, 07:53


Retour vers Forum Eldorado Budget

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invité(s)