Initialisation et emprunt

Accédez ici aux discussions à propos d'Eldorado Budget, logiciel de comptabilité personnelle pour Mac OS...

Initialisation et emprunt

Message par Mystygry » 12 Février 2014, 11:18

bonjour, j'ai votre logiciel depuis quelques semaines et j'en suis très contente. je bloque juste sur 2 points. comment pointer la première somme (compte d'initialisation) puisqu'elle n'apparait pas sur un relevé. ensuite, comment gérer un emprunt en cours ? j'ai créé l'emprunt, les échéances et les intérêts sont ok, mais mon compte est crédité du montant de l'emprunt, à la date de création de l'échéancier. que faire de cette somme ?
merci d'avance.
Mystygry
 
Message(s) : 2
Inscription : 12 Février 2014, 11:14

Re: Initialisation et emprunt

Message par Laurent Pichon » 15 Février 2014, 10:55

Bonjour Madame,

Logiquement, vos opérations d'initialisation sont pointées dans le plus ancien relevé.
Elles ont le rôle de la ligne "Solde du relevé précédent" dans les relevés réels...

Concernant l'emprunt, plutôt que faire un long discours, je vous propose de regarder la vidéo "Gestion des emprunts" sur la page d'accueil du guide.

J'en profite pour vous annoncer que les fonctions concernées feront l'objet d'une belle amélioration dans la prochaine version :-)

Très cordialement,
Laurent Pichon
Laurent Pichon
Administrateur
 
Message(s) : 944
Inscription : 03 Avril 2013, 11:31

Re: Initialisation et emprunt

Message par Mystygry » 27 Février 2014, 05:53

Bonjour et merci pour votre réponse rapide.
J'ai effectivement trouvé la solution avec la vidéo et compris le système de pointage.
C'est parfait.
Merci encore et bonne journée.
Mystygry
 
Message(s) : 2
Inscription : 12 Février 2014, 11:14


Retour vers Forum Eldorado Budget

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invité(s)