Echéancier

Accédez ici aux discussions à propos d'Eldorado Budget, logiciel de comptabilité personnelle pour Mac OS...

Echéancier

Message par f69 » 08 Février 2014, 11:25

Bonjour, j'ai créé mes différentes échéances, elle se sont bien incrémentées sur Janvier, j'ai mis des dates au 5 de chaque mois, en échéancier réel et durée permanente, nous sommes le 8 mais rien ne se passe. Eldorado me dit que je n'ai aucune échéance en attente, et je ne trouve aucun moyen de forcer l'écriture (ce que logiquement je ne devrais pas avoir besoin de faire). Quand je vais dans le "listing" de chaque échéance créée, il ne me donne que celle du mois de Janvier.
Petite précision, suite à un parcours du forum : "échéancier actif" est bien activé.
Merci
f69
 
Message(s) : 2
Inscription : 08 Février 2014, 11:14

Re: Echéancier

Message par Laurent Pichon » 08 Février 2014, 16:07

Bonjour,

En cette période de clôture, les utilisateurs se font souvent avoir avec la désactivation des échéanciers dans les préférences de l'ancien document.

Quand vous dites que l'échéancier est actif, peut-être faites-vous référence à l'information donnée dans la fenêtre des échéanciers.

Ici je fais référence à ce qui est indiqué dans les préférences.
Pouvez-vous vérifier ce point ?

Autre chose : si cela est effectivement la conséquence d'une clôture, il faut comprendre pourquoi vous ouvrez le document clos où les échéanciers sont désactivés ?
En effet, vous êtes censé travailler sur le nouveau document où les échéanciers sont intacts (normalement)...

Qu'en est-il ?

Très cordialement,
Laurent Pichon
Laurent Pichon
Administrateur
 
Message(s) : 944
Inscription : 03 Avril 2013, 11:31

Re: Echéancier

Message par f69 » 09 Février 2014, 10:21

Je vous remercie pour votre réponse.
Je parlais bien du critère dans les préférences.
Mais je viens de me rendre compte d'une erreur de ma part, dans la création de mes échéances : j'ai mal lu et en lieu et place de la fréquence, je mettais le jour du mois où je voulais que l'écriture se fasse. Donc au lieu d'avoir une écriture le 5 de chaque mois, Eldorado Budget allait forcément me générer une échéance tous les 5 mois.
Désolée du dérangement et merci encore pour votre réponse rapide.
f69
 
Message(s) : 2
Inscription : 08 Février 2014, 11:14


Retour vers Forum Eldorado Budget

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)