Migration V6 V8

Accédez ici aux discussions à propos d'Eldorado Budget, logiciel de comptabilité personnelle pour Mac OS...

Migration V6 V8

Message par jangai » 05 Février 2014, 10:12

Bonjour à tous,
Vieil utilisateur d'EB Mac depuis (très) longtemps, actuellement V 6.86 sous Mavericks, j'ai maintenant de fréquents problèmes au lancement d'EB qui ne sort jamais plus de sa phase de loading (icone "sautante")... Même après un force-quit, plus moyen de lancer EB. Je dois faire un cold start complet du Mac pour avoir un chance de redémarrer EB normalement... (la régénération des préférences n'arrange pas le pb)

Alors je me dis que c'est peut-être le moment de farfouiller dans mon porte-feuille, même rouleau-compressé par notre actuel président, pour acheter sur l'Appstore la dernière version 8.xx plus en phase avec Mavericks ? Cela m'amène cependant deux questions :
-Ma "vieille base" V6 va-t-elle bien être "intégralement reprise" sous V8 sans de longues manip fastidieuses au clavier ?
-Comme je n'ai guère suivi les améliorations successives d'EB, ne vais-je pas me retrouver avec "plein de fonctionnalités" inutiles pour moi qui ne sauront que rendre mon utilisation simpliste plus fastidieuse ?

Merci par avance de votre aide...
jangai
 
Message(s) : 3
Inscription : 05 Février 2014, 09:35

Retour vers Forum Eldorado Budget

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

cron