Eldorado Mac et Iphone

Accédez ici aux discussions à propos d'Eldorado Budget, logiciel de comptabilité personnelle pour Mac OS...

Eldorado Mac et Iphone

Message par Darkcandys » 15 Janvier 2014, 15:01

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une application pour la gestion de mes comptes personnels qui me permettrait soit de saisir via mon mac ou via mon Iphone mes transactions.
Est-ce que votre logiciel une fois installé sur mon mac se synchronisera avec l'application Iphone et vice versa avec la transaction rentrée la plus récente ?

Merci par avance.
Darkcandys
 
Message(s) : 4
Inscription : 15 Janvier 2014, 14:56

Re: Eldorado Mac et Iphone

Message par Pesakh » 15 Janvier 2014, 21:17

Bonjour,

Le lien entre les versions Mac et Iphone n'est pas pour l'instant de la vraie synchronisation bi-directionnelle, comme par exemple les calendriers ou rappels.

Le principe est d'embarquer le document de travail Eldorado Budget du Mac sur le mobile, de saisir lors de déplacements les opérations sur le logiciel mobile iEldorado et au retour de transférer les données saisies sur l'iPhone vers le Mac pour une intégration au document.

Cordialement,
--
Pesakh
Eldorado Budget Mac 8.7.8
Mac mini: Mac OS X El Capitan 10.11.6
Avatar de l’utilisateur
Pesakh
 
Message(s) : 304
Inscription : 04 Avril 2013, 18:13

Re: Eldorado Mac et Iphone

Message par Darkcandys » 16 Janvier 2014, 08:50

Ok, merci.
Quand vous dites qu'il faut embarquer le document sur l'Iphone, cela veut dire qu'il faut faire une synchronisation via Itunes ?
Excusez moi mais je débute dans l'univers Apple donc je ne maitrise pas trop...
Darkcandys
 
Message(s) : 4
Inscription : 15 Janvier 2014, 14:56

Re: Eldorado Mac et Iphone

Message par Vince69 » 16 Janvier 2014, 08:55

Bonjour,

Non la synchronisation se fait à partir d'Eldorado Budget. Je n'ai pas le logiciel sous les yeux mais il me semble (de mémoire) dans les options.

++
Vincent
++
Vincent
Avatar de l’utilisateur
Vince69
 
Message(s) : 21
Inscription : 12 Avril 2013, 13:37

Re: Eldorado Mac et Iphone

Message par Darkcandys » 16 Janvier 2014, 09:02

Merci ;)
Darkcandys
 
Message(s) : 4
Inscription : 15 Janvier 2014, 14:56

Re: Eldorado Mac et Iphone

Message par Pesakh » 16 Janvier 2014, 18:45

Bonjour,

Après avoir réglé les préférences dans les deux logiciels, il suffit qu' Eldorado Budget soit lancé sur le Mac pour qu'iEldorado vous propose d'embarquer sur l'iPhone/Pod/Pad votre document et/ou que les opérations que vous aurez saisies dans le document embarqué sur votre appareil mobile soit transférées dans votre document sur le Mac.

Sous réserve bien entendu que votre Mac et votre mobile soient connectés sur le même réseau Wifi.

Cordialement,
--
Pesakh
Eldorado Budget Mac 8.7.8
Mac mini: Mac OS X El Capitan 10.11.6
Avatar de l’utilisateur
Pesakh
 
Message(s) : 304
Inscription : 04 Avril 2013, 18:13

Re: Eldorado Mac et Iphone

Message par Darkcandys » 17 Janvier 2014, 08:58

Bonjour,
Merci de vos réponses. Donc hier j'ai sauté le pas j'ai acheté EB sur Mac et vraiment je trouve les tutos très bien expliqués pour une novice comme moi ;)
Je le trouve très ergonomique.
@ bientôt
Darkcandys
 
Message(s) : 4
Inscription : 15 Janvier 2014, 14:56


Retour vers Forum Eldorado Budget

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)