Nomination de l'employeur

Accédez ici aux discussions à propos d'Eldorado Budget, logiciel de comptabilité personnelle pour Mac OS...

Nomination de l'employeur

Message par StephWelldone » 03 Janvier 2014, 20:58

Bonjour,

Tout d'abord tous mes voeux pour cette nouvelle année 2014 et félicitation pour la création de cette application qui rivalise avec de grands développeurs, bravo !

Je viens d'acquérir Eldorado et je n'arrive pas à nommer mon employeur pour personnaliser le salaire et je n'ai trouvé l'information nulle part...

Merci,

Cordialement,

Steph
StephWelldone
 
Message(s) : 3
Inscription : 03 Janvier 2014, 20:53

Re: Nomination de l'employeur

Message par Laurent Pichon » 03 Janvier 2014, 21:56

Bonjour et merci beaucoup pour le compliment :-)

Je pense que vous n'avez pas encore localisé le bouton permettant de modifier les paramètres d'un compte, alors il s'agit du bouton "Info" qui surplombe la liste des comptes dans la fenêtre Banques et Comptes...

Ceci répond-il à votre question ?

Très cordialement,
Laurent Pichon
Laurent Pichon
Administrateur
 
Message(s) : 944
Inscription : 03 Avril 2013, 11:31

Re: Nomination de l'employeur

Message par StephWelldone » 04 Janvier 2014, 10:40

Bonjour,

Le bouton que vous m'indiquez ne permets uniquement de modifier les informations concernant les banques ou bien les comptes.
Mon problème est le suivant, j'ai enregistré une opération de crédit, qui est un revenu car mon salaire. Lorsque j'enregistre cette opération, j'obtiens une ligne avec : "EMPLOYEUR - à nommer" et je ne sais pas où renseigner ce nom d'employeur pour ne plus avoir ce "à nommer".

Merci,

Steph
StephWelldone
 
Message(s) : 3
Inscription : 03 Janvier 2014, 20:53

Re: Nomination de l'employeur

Message par Laurent Pichon » 04 Janvier 2014, 10:53

Bonjour,

J'insiste : ce sont bien les informations du compte de tiers "EMPLOYEUR - à nommer" qu'il faut modifier.

Ces infos incluent le nom du compte et, après la modification, toutes les opérations concernées afficheront le nouveau nom...

Qu'en est-il ?

Très cordialement,
Laurent Pichon
Laurent Pichon
Administrateur
 
Message(s) : 944
Inscription : 03 Avril 2013, 11:31

Re: Nomination de l'employeur

Message par StephWelldone » 04 Janvier 2014, 12:44

Effectivement, je n'avais pas compris qu'il fallait aller dans le compte tiers 3 - Recette... :?

Merci pour les réponses réactives...

Steph
StephWelldone
 
Message(s) : 3
Inscription : 03 Janvier 2014, 20:53


Retour vers Forum Eldorado Budget

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invité(s)