Fenêtre a venir et autres

Accédez ici aux discussions à propos d'Eldorado Budget, logiciel de comptabilité personnelle pour Mac OS...

Fenêtre a venir et autres

Message par JYL49 » 04 Décembre 2013, 14:04

Bonjour

Petites propositions :

Serait possible que dans la fenêtre "A venir" la durée ne soit pas uniquement en jours mais par exemple en fin du mois en cours ou en trimestre en cours ?

Dans les graphiques serait il possible de rajouter la présentation en camembert ?

Sinon je vous le redis une nouvelle fois je suis très satisfait de votre logiciel surtout depuis sa version avec le cloud qui pour moi étant souvent et longtemps en déplacement me permet d enregistrer toutes mes dépenses sur le MB et de les retrouver a la maison sur le Imac

Quelle est la prochaine évolution ?

Cordialement
JYL49
 
Message(s) : 31
Inscription : 08 Avril 2013, 16:15

Re: Fenêtre a venir et autres

Message par Laurent Pichon » 06 Décembre 2013, 13:09

Bonjour,

Je note précieusement vos demandes !

La prochaine mise à jour majeure sera centrée sur les échéanciers et ce qui vient avec, donc le relevé A Venir...

Très cordialement,
Laurent Pichon
Laurent Pichon
Administrateur
 
Message(s) : 944
Inscription : 03 Avril 2013, 11:31

Re: Fenêtre a venir et autres

Message par Merlin874 » 13 Décembre 2013, 21:02

Bonjour,

Je partage tout à fait la satisfaction d'utilisation de votre logiciel, après quelques semaines d'utilisation.

Pour rebondir sur les graphiques, et puisque je vois que vous envisagez des évolutions, je me permet de proposer une chose:
Pour les graphiques, serait-il possible de pouvoir sélectionner plusieurs comptes, et que le graphique en fasse la somme ?

Pour expliciter mon besoin, ce qui m'intéresse n'est pas de prévoir le solde d'un compte particulier, mais plutôt de la somme des 2-3 comptes courant (mon épouse, moi, carte à débit différé,..). En effet, cela permet de savoir qu'au global, la situation prévue est bonne ou pas ;)

Merci pour tout!
Merlin874
 
Message(s) : 3
Inscription : 08 Novembre 2013, 22:00

Re: Fenêtre a venir et autres

Message par Laurent Pichon » 13 Décembre 2013, 21:10

Bonjour et merci pour l'idée !

Je l'ai notée dans mon cahier des charges :-)

Très cordialement,
Laurent Pichon
Laurent Pichon
Administrateur
 
Message(s) : 944
Inscription : 03 Avril 2013, 11:31


Retour vers Forum Eldorado Budget

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invité(s)