démarrage de l eldorado

Accédez ici aux discussions à propos d'Eldorado Budget, logiciel de comptabilité personnelle pour Mac OS...

démarrage de l eldorado

Message par AICH » 30 Septembre 2013, 19:54

Je suis retraite de prof libérale .j'utilisais ciel compta sous Windows. Je n'ai jamais eu d'ennui avec. J'ai a present un IMAC OS 10.8.5.et j'ai acheté votre compta pour mon budget perso.ELdorado est particulièrement difficile à appréhender je narrive pas a créer une carte bancaire, pour imprimer les caracteres sont immenses....
Je vous écris avec mon smartphone"not easy". J'ai profité de la destruction de ma freebox par la foudre pour essayer enfin ELDORADO. Faut il être connecté pour ce servir de cette compta?
C'est dur de passer sur apple quand on a des réflexes Windows de 31 ans....
AICH
 
Message(s) : 2
Inscription : 30 Septembre 2013, 19:35

Re: démarrage de l eldorado

Message par Pesakh » 30 Septembre 2013, 20:24

Bonjour,

Pour créer une carte bancaire vous sélectionnez une Banque, puis le Compte auquel vous souhaitez associer cette carte; ensuite en cliquant sur l'icône au dessus de la liste des comptes "Moy. paiem." (dessin d'un carte et d'un chèque) vous accéderez à une fenêtre vous permettant de créer les chéquiers et cartes liés à ce compte en cliquant sur le "+" à gauche de cette fenêtre.

L'amélioration des impressions fait partie des travaux en cours pour de prochaines versions.

Il n'est pas nécessaire d'être connecté pour utiliser EB sauf pour accéder à l'aide disponible sur le site de Laurent Pichon http://www.laurentpichon.com/guide/, très utile pour la prise main de l'application, avec quelques vidéos de démonstration. En attendant de retrouver une connexion pour le visiter, n'hésitez pas à utiliser ce forum sur lequel vous pourrez trouver une assistance.

Cordialement,
--
Pesakh
Eldorado Budget Mac 8.7.8
Mac mini: Mac OS X El Capitan 10.11.6
Avatar de l’utilisateur
Pesakh
 
Message(s) : 304
Inscription : 04 Avril 2013, 18:13

Re: démarrage de l eldorado

Message par AICH » 03 Octobre 2013, 17:57

Je vous remercie pour votre réponse, j'ai réussi a configurer une carte bancaire , en manipulant sans arrêt car je n'avais pas acces au net, et quand on a pas d'acces on flippe !
J'ai remarqué qu'il y avait une option payante pour l'imprimante .
Ce logiciel permet la comptabilité en partie double "débit-crédit" or pour un budget familial il n'y a pas nécessité .
AICH
 
Message(s) : 2
Inscription : 30 Septembre 2013, 19:35

Re: démarrage de l eldorado

Message par Vince69 » 10 Octobre 2013, 18:31

Bonjour,

De quelle option payante parlez-vous pour l'impression ?

Cordialement
++
Vincent
Avatar de l’utilisateur
Vince69
 
Message(s) : 21
Inscription : 12 Avril 2013, 13:37

Re: démarrage de l eldorado

Message par Vince69 » 10 Octobre 2013, 18:42

Bon, je vais me répondre tout seul, je n'avais pas vu la boutique Eldorado Budget...

Bonne soirée à tous
++
Vincent
Avatar de l’utilisateur
Vince69
 
Message(s) : 21
Inscription : 12 Avril 2013, 13:37

Re: démarrage de l eldorado

Message par Laurent Pichon » 10 Octobre 2013, 18:51

Bonjour à vous,

Oui, depuis la version 8.1.1 il y a une boutique dans EB !
Je compte là-dessus pour financer le développement continu de l'application en proposant une nouvelle inApp à petit prix à l'occasion des nouvelles versions...

Avec la 8.1.1 il y a la première inApp "Impressions écologiques" permettant d'accéder à un nouvel accessoire d'impression pour gérer les économies d'encre et de papier, tel que nombre d'entre vous l'avaient réclamé.

Avec la version 8.1.2 que je proposerai très prochainement en bêta-test, il y aura une seconde inApp...

Très cordialement,
Laurent Pichon
Laurent Pichon
Administrateur
 
Message(s) : 944
Inscription : 03 Avril 2013, 11:31


Retour vers Forum Eldorado Budget

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Laurent Pichon et 85 invité(s)