démarrage de l eldorado

Accédez ici aux discussions à propos d'Eldorado Budget, logiciel de comptabilité personnelle pour Mac OS...

démarrage de l eldorado

Message par AICH » 30 Septembre 2013, 19:54

Je suis retraite de prof libérale .j'utilisais ciel compta sous Windows. Je n'ai jamais eu d'ennui avec. J'ai a present un IMAC OS 10.8.5.et j'ai acheté votre compta pour mon budget perso.ELdorado est particulièrement difficile à appréhender je narrive pas a créer une carte bancaire, pour imprimer les caracteres sont immenses....
Je vous écris avec mon smartphone"not easy". J'ai profité de la destruction de ma freebox par la foudre pour essayer enfin ELDORADO. Faut il être connecté pour ce servir de cette compta?
C'est dur de passer sur apple quand on a des réflexes Windows de 31 ans....
AICH
 
Message(s) : 2
Inscription : 30 Septembre 2013, 19:35

Re: démarrage de l eldorado

Message par Pesakh » 30 Septembre 2013, 20:24

Bonjour,

Pour créer une carte bancaire vous sélectionnez une Banque, puis le Compte auquel vous souhaitez associer cette carte; ensuite en cliquant sur l'icône au dessus de la liste des comptes "Moy. paiem." (dessin d'un carte et d'un chèque) vous accéderez à une fenêtre vous permettant de créer les chéquiers et cartes liés à ce compte en cliquant sur le "+" à gauche de cette fenêtre.

L'amélioration des impressions fait partie des travaux en cours pour de prochaines versions.

Il n'est pas nécessaire d'être connecté pour utiliser EB sauf pour accéder à l'aide disponible sur le site de Laurent Pichon http://www.laurentpichon.com/guide/, très utile pour la prise main de l'application, avec quelques vidéos de démonstration. En attendant de retrouver une connexion pour le visiter, n'hésitez pas à utiliser ce forum sur lequel vous pourrez trouver une assistance.

Cordialement,
--
Pesakh
Eldorado Budget Mac 8.7.8
Mac mini: Mac OS X El Capitan 10.11.6
Avatar de l’utilisateur
Pesakh
 
Message(s) : 304
Inscription : 04 Avril 2013, 18:13