Disparition de fonctionnalités dans la dernière MàJ

Accédez ici aux discussions à propos d'Eldorado Budget, logiciel de comptabilité personnelle pour Mac OS...

Disparition de fonctionnalités dans la dernière MàJ

Message par agerber » 08 Décembre 2020, 22:22

Bonsoir,
Après avoir effectué la toute dernière mise à jour que me proposait l'Apple Store, j'ai constaté que la colonne des totaux avait disparu des analyses par poste.
Comme il s'agissait d'une fonction liée à un achat intégré, j'ai voulu restaurer les achats dans l'écran de démarrage d'EB. Mais je 'y ai pas retrouvé la grande majorité des achats intégrés. Il n'y est proposé que "importation des données issues d'un tableur". (voir image)
Du coup impossible de restaurer mes achats et de retrouver les fonctions qui y sont liées.
Les notes dans les sous-montant des opérations ne sont plus possible également.

Pourriez-vous m'éclairer s'il s'agit d'un bug ou d'une évolution voulue ?

Je vous remercie pour votre précieux travail de développement qui me permet de tenir ma comptabilité depuis bien des années et vous présente mes salutations les meilleures,
Alain Gerber
Pièces jointes
Capture d’écran 2020-12-08 à 23.11.32.png
achats intégrés.
Capture d’écran 2020-12-08 à 23.11.32.png (137.44 Kio) Consulté 5377 fois
agerber
 
Message(s) : 23
Inscription : 31 Janvier 2016, 11:20

Re: Disparition de fonctionnalités dans la dernière MàJ

Message par Laurent Pichon » 09 Décembre 2020, 09:13

Bonjour Monsieur et merci pour votre compliment.

Je viens de faire des tests et je reçois effectivement des échecs lors de la restauration.
J'ignore s'il s'agit d'un problème provisoire ou non alors je vais devoir enquêter...

Comme cela peut prendre du temps, je peux peut-être le résoudre pour vous si vous me transmettez un export de vos préférences que vous pouvez réaliser à partir de la fenêtre des préférences.

Si vous y consentez, veuillez me transmettre cet export sur ma BAL pichonlaurent62@gmail.com.

Très cordialement,
Laurent Pichon
Laurent Pichon
Administrateur
 
Message(s) : 949
Inscription : 03 Avril 2013, 11:31

Re: Disparition de fonctionnalités dans la dernière MàJ

Message par Laurent Pichon » 10 Décembre 2020, 08:11

Bonjour Monsieur,

Oubliez ma demande précédente pour vos préférences car je pense avoir compris l'origine du problème.
Du coup, pour le vérifier, il me serait utile d'avoir une copie zippée de votre application Eldorado Budget, toujours sur ma BAL pichonlaurent62@gmail.com.

Si mon test se confirmait, je devrais publier une nouvelle version avec une nouvelle gestion des achats intégrés pour empêcher le problème que vous rencontrez.
Selon moi, il provient d'une perte de vos préférences liée à l'utilisation d'une copie de votre document original, ou alors un changement d'ordinateur, suis-proche de la réalité ?

Bref, voulez-vous bien me transmettre cette copie de votre application ? Cela me permettrait de tester ma solution...

Très cordialement,
Laurent Pichon
Laurent Pichon
Administrateur
 
Message(s) : 949
Inscription : 03 Avril 2013, 11:31


Retour vers Forum Eldorado Budget

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron