Compatibilité avec Big Sur

Accédez ici aux discussions à propos d'Eldorado Budget, logiciel de comptabilité personnelle pour Mac OS...

Compatibilité avec Big Sur

Message par Jyouaille » 18 Novembre 2020, 15:43

Bonjour

Mon imac de 2014 est actuellement avec la dernière version de Catalina. Eldorado y fonctionne comme un charme :D

Je souhaite prochainement passer sur le dernier opus du système, à savoir Bigsur. Avec une sauvegarde faite en bonne et due forme comme il se doit avant toute mise à jour de ce type. La version actuelle d'Eldorado est-elle compatible avec Big Sur ?

Autre question : dans un futur pas très lointain, je vais acquérir une nouvelle machine avec la puce AMD (Mac Mini M1), et là l'affaire risque d'être plus compliquée pour mon gestionnaire de compte préféré. Avez-vous envisagé un développement spécifique sur cette nouvelle plateforme qui est amenée à remplacer peu à peu les Mac avec puce Intel ?

Bien à vous
Jyouaille
 
Message(s) : 27
Inscription : 31 Décembre 2015, 08:32

Re: Compatibilité avec Big Sur

Message par Dakar » 09 Décembre 2020, 16:40

Bonsoir,
ELDORADO sur BIG SUR ça marche. Je l'ai installé sur un MBP 16 de février 2020. Aucun problème.
Cordialement
Dakar
 
Message(s) : 36
Inscription : 27 Octobre 2013, 10:02

Re: Compatibilité avec Big Sur

Message par Laurent Pichon » 09 Décembre 2020, 16:57

Bonjour Monsieur,

Il n'y a pas de problème identifié avec Big Sur.

Par contre j'ignorais l'existence de la puce dont vous parlez alors je vais me renseigner...
J'ai survécu au passage Motorola -> Intel alors je survivrai à celui-ci :-)

Très cordialement,
Lauren Pichon
Laurent Pichon
Administrateur
 
Message(s) : 949
Inscription : 03 Avril 2013, 11:31

Re: Compatibilité avec Big Sur

Message par Jyouaille » 17 Mai 2021, 19:22

Bonsoir

Effectivement, pas de soucis sur Big sur. Par contre concernant les machines avec la puce M1, je pense très bientôt me doter d'un MacbookAir. Quelles sont les nouvelles ?

A savoir que petit à petit toutes les machines pommées vont utiliser cette architecture prometteuse, cf les derniers imacs qui sortent en ce moment.

Bien à vous

Cordialement
Jyouaille
 
Message(s) : 27
Inscription : 31 Décembre 2015, 08:32

Re: Compatibilité avec Big Sur

Message par Laurent Pichon » 18 Mai 2021, 04:21

Bonjour à vous,

C'est OK pour vos deux questions.

Pour info, Eldorado Budget est désormais une application "universelle", c'est-à-dire qu'elle fonctionne avec les deux microprocesseurs d'Apple.

Très cordialement,
Laurent Pichon
Laurent Pichon
Administrateur
 
Message(s) : 949
Inscription : 03 Avril 2013, 11:31

Re: Compatibilité avec Big Sur

Message par Jyouaille » 19 Mai 2021, 19:09

Bonsoir

Voilà une excellente nouvelle pour moi ! C'était le seul frein qui me restait pour envisager de remplacer mon imac de 2014 ;)
Jyouaille
 
Message(s) : 27
Inscription : 31 Décembre 2015, 08:32


Retour vers Forum Eldorado Budget

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 17 invité(s)

cron