par Laurent Pichon » 17 Novembre 2020, 16:33
Bonjour à vous,
Si vous utilisez Eldorado Budget sous Mojave (ou autre OS), cela signifie que vous disposez d'un ou plusieurs documents de travail stockés quelque part, est-ce bien cela ?
S'ils sont stockés sur iCloud, ils devraient apparaître dans l'onglet "iCloud" à l'ouverture de EB.
Si ce n'est pas le cas, il faut vérifier que votre iCloud est bien actif.
S'ils sont stockés sur le disque dur, ils devraient apparaître dans l'onglet "Sur mon Mac".
Si ce n'est pas le cas, il y a un problème ou alors vous avez changé de disque dur ou d'ordinateur.
Dans ce cas, vous avez besoin de sauvegardes pour les récupérer avec la fonction "Embarquer un document sur le disque".
Si vous ne disposez d'aucune sauvegarde alors il faut se rendre dans l'onglet "Secours" pour rechercher des copies sauvegardées automatiquement par EB...
Où vous situez-vous dans ce galimatias de possibilités ?
Très cordialement,
Laurent Pichon