Page 1 sur 1

SAUVEGARDE ICLOUD

Message Publié : 05 Septembre 2020, 22:03
par pietrox
Bonjour,
suite à la mise à jour 10.15.6 de l'IOS d'un iMAC de fin 2015, je n'ai plus accès à la version iCloud de mon fichier de compta.
Heureusement j'ai une sauvegarde disponible sur un disque externe que je peux rembarquer mais quand je demande de transférer ce fichier sur icloud il disparait de "sur mon Mac" et n'apparait pas dans l'onglet iCloud des documents disponibles à l'ouverture d'Eldorado Budget.
Quelqu'un a t-il déja été confronté à ce problème ?
Merci par avance

Re: SAUVEGARDE ICLOUD

Message Publié : 06 Septembre 2020, 09:08
par Laurent Pichon
Bonjour à vous,

C'est symptomatique d'une absence de connexion à iCloud donc il faut vérifier ces points :

• Vous être bien connecté à Internet via Wifi.
• Dans les préférences système (tout en haut) vous apparaissez comme un utilisateur connecté (sinon il faut se connecter).
• Vos options iCloud Drive incluent l'application Eldorado Budget.

Si tout cela est OK alors relancez Eldorado Budget et cela doit fonctionner...

Qu'en est-il ?

Très cordialement,
Laurent Pichon