SAUVEGARDE ICLOUD

Accédez ici aux discussions à propos d'Eldorado Budget, logiciel de comptabilité personnelle pour Mac OS...

SAUVEGARDE ICLOUD

Message par pietrox » 05 Septembre 2020, 22:03

Bonjour,
suite à la mise à jour 10.15.6 de l'IOS d'un iMAC de fin 2015, je n'ai plus accès à la version iCloud de mon fichier de compta.
Heureusement j'ai une sauvegarde disponible sur un disque externe que je peux rembarquer mais quand je demande de transférer ce fichier sur icloud il disparait de "sur mon Mac" et n'apparait pas dans l'onglet iCloud des documents disponibles à l'ouverture d'Eldorado Budget.
Quelqu'un a t-il déja été confronté à ce problème ?
Merci par avance
pietrox
 
Message(s) : 1
Inscription : 10 Novembre 2017, 17:27

Re: SAUVEGARDE ICLOUD

Message par Laurent Pichon » 06 Septembre 2020, 09:08

Bonjour à vous,

C'est symptomatique d'une absence de connexion à iCloud donc il faut vérifier ces points :

• Vous être bien connecté à Internet via Wifi.
• Dans les préférences système (tout en haut) vous apparaissez comme un utilisateur connecté (sinon il faut se connecter).
• Vos options iCloud Drive incluent l'application Eldorado Budget.

Si tout cela est OK alors relancez Eldorado Budget et cela doit fonctionner...

Qu'en est-il ?

Très cordialement,
Laurent Pichon
Laurent Pichon
Administrateur
 
Message(s) : 942
Inscription : 03 Avril 2013, 11:31


Retour vers Forum Eldorado Budget

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron