Incohérences dans les restitutions des saisies

Accédez ici aux discussions à propos d'Eldorado Budget, logiciel de comptabilité personnelle pour Mac OS...

Incohérences dans les restitutions des saisies

Message par caillouriant » 16 Octobre 2019, 13:16

Bonjour,
Je me permets de revenir sur ce forum car depuis des mois (peut-être depuis toujours, je ne sais plus), je souffre avec Eldorado Budget comme la dame qui avait écrit cela sur l'Apple Store : "Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai dû refaire tous mes comptes… et cela est extrêmement énervant. Il y a forcément quelque chose que je n'ai pas compris…" Mais franchement c'est pénible :evil: , ajouté-je avec elle, car j'ai beau tenir au jour le jour ma comptabilité, ce qui apparaît à chaque lancement du logiciel est différent de ce que j'ai écrit et sauvegardé le jour précédent ! Soit des opérations déjà écrites ne le sont plus, soit ce que je découvre ressemble à une comptabilité tenue quinze jours avant, bref, il me faut à chaque fois tout revérifier et reprendre bon nombre d'écritures qui ne sont pas indiquées alors que je les avais passées et sauvegardées.

Est-ce un problème de sauvegarde que je n'ai pas compris ? J'ai pourtant lu toute l'aide en ligne. Est-ce un problème de synchronisation ? Je ne touche à rien dans les dossiers d'iCloud (qui d'ailleurs s'enflent de sous dossiers en quantité au fur et à mesure des opérations). J'ai réinstallé plusieurs fois l'app sur mes différents appareils, rien n'y fait !

Quant aux synchronisations entre appareils (iPad, iMac, Macbook…) elle est tout simplement nulle, voire impossible. Impossible aussi, dans ces conditions de continuer à se servir de l'app. qui, même sur le même appareil, mon iMac de bureau en l'occurrence, me restitue toujours de manière tronquée le travail que je lui ai fait faire la veille. C'est désespérant pour un logiciel qui est si simple d'emploi par ailleurs !

(Imac et Macbook sous High Sierra et iPad sous iOs13)
caillouriant
 
Message(s) : 10
Inscription : 28 Septembre 2017, 08:00

Re: Incohérences dans les restitutions des saisies

Message par Laurent Pichon » 29 Octobre 2019, 07:27

Bonjour Monsieur,

Je pense que vous êtes concerné par le message "Problème d'accès aux données" que j'ai publié un peu plus haut sur ce forum.

Désolé pour la réponse tardive mais depuis que ce forum est passé en mode sécurisé, j'ai des soucis pour être notifié de vos messages...

Très cordialement,
Laurent Pichon
Laurent Pichon
Administrateur
 
Message(s) : 949
Inscription : 03 Avril 2013, 11:31


Retour vers Forum Eldorado Budget

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

cron