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Re: Problème d'accès aux données

Message Publié : 03 Août 2019, 06:26
par Laurent Pichon
Bonjour,

Ça n'est pas normal du tout. Faites comme cela si ça vous permet de travailler mais ça prouve l'existence d'un problème.
Je veux bien revoir votre dossier iCloud Drive...

Très cordialement,
Laurent Pichon

Re: Problème d'accès aux données

Message Publié : 03 Août 2019, 07:52
par Jyouaille
Bonjour

Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est lorsque j'ai créé un fichier de comptes Eldorado depuis l'iPad. Sans rien n'y faire que les paramétrages nécessaire au lancement, c'est bien les deux extensions qui apparaissent dans le dossier iCloud drive, sans aucune intervention de ma part, pour, je le rappelle, un fichier généré depuis l'application iPad.

Capture d’écran 2019-08-03 à 09.46.01.png
Capture d’écran 2019-08-03 à 09.46.01.png (48.75 Kio) Consulté 1415 fois


Depuis hier soir, j'ai fait des modifs sur mon fichier maitre depuis le mac, depuis l'iPad, tout est OK, mais il me faut laisser la double extension pour que cela fonctionne sous peine de devoir réinstaller l'appli sur la tablette.

Il n'y a aucune incidence sur Eldorado mac.

Cordialement, Jean-Yves

Re: Problème d'accès aux données

Message Publié : 03 Août 2019, 14:22
par Laurent Pichon
D'accord Monsieur, cette information est précieuse.
Je vais pister un éventuel problème avec la version iPad et je reviendrai vers vous...

Très cordialement,
Laurent Pichon

Re: Problème d'accès aux données

Message Publié : 30 Août 2019, 19:08
par Jyouaille
Bonsoir

merci pour la mise à jour rapide et efficace qui a corrigé le pb d'extension. Cela fonctionne parfaitement sur OS et iOS et désormais mes fichiers sont correctement nommés.

C'est rare d'avoir un développeur aussi près de ces usagers ! merci encore

Re: Problème d'accès aux données

Message Publié : 04 Septembre 2019, 14:03
par Laurent Pichon
C'est moi qui vous remercie d'avoir soulevé le problème.

La nouvelle version propose aussi des corrections automatiques des noms erronés et, du coup, je ne reçois plus de message du genre "Au secours, j'ai tout perdu !".
Voilà pourquoi je vous remercie :-)

Très cordialement,
Laurent Pichon