Quelle MAJ à acheter pour analyse plus détaillée ?

Accédez ici aux discussions à propos d'Eldorado Budget, logiciel de comptabilité personnelle pour Mac OS...

Quelle MAJ à acheter pour analyse plus détaillée ?

Message par BenoitD81 » 09 Août 2018, 07:48

Bonjour,
MERCI pour votre logiciel de comptabilité. Je viens de migrer mes comptes de TCF et je trouve l'analyse par poste très pratique.
Je cherche à obtenir un listing plus détaillé pour l'analyse mensuelle de mes postes (comme celle déjà intégrer : "analyse standard complète") avec en plus la liste des opérations correspondant à chaque poste.
Puis-je retrouver cette fonction en achetant une MAJ ? Je pense que la MAJ Duchesse est la plus pertinente.
Merci pour votre réponse.
Bien cordialement
Benoit
BenoitD81
 
Message(s) : 4
Inscription : 09 Août 2018, 07:28

Re: Quelle MAJ à acheter pour analyse plus détaillée ?

Message par Laurent Pichon » 09 Août 2018, 08:35

Bonjour,

Je ne pense pas que les mises à jour Duchesse ou Clochette vous apporte la solution car la première apporte un nouvel état "synthétique" de l'analyse où la totalité des périodes sont présentées en liste, sur un même écran, et vous permet de naviguer dans l'ensemble de l'analyse.

La seconde apporte un nouvel état "tableau des soldes", présenté dans le tableur interne de EB, où sont croisés les mois et les soldes mensuels de l'analyse.

Le détail des opérations est toujours fourni lorsque vous double-cliquez sur les lignes de l'analyse...
Mais il n'y a pas d'état montrant simultanément les postes, les mois de l'analyse et le détail des opérations, il faudrait un écran en 3D :-)
Je suis preneur d'idées si vous en avez...

Très cordialement,
Laurent Pichon
Laurent Pichon
Administrateur
 
Message(s) : 949
Inscription : 03 Avril 2013, 11:31


Retour vers Forum Eldorado Budget

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : DonaldSpesy et 35 invité(s)

cron