par Laurent Pichon » 20 Juin 2018, 12:54
Bonjour à vous,
Depuis la dernière version, les sauvegardes sont des dossiers contenant votre document et vos préférences, ceci en raison d'un problème constaté avec la restauration de vos achats intégrés depuis High Sierra. Cette façon de sauvegarder permet de contourner le problème car, si vous rencontrez ce problème de restauration, vous pourrez le résoudre en important les préférences sauvegardées...
Pour des raisons de sécurité (sandbox), un dossier ne peut pas être remplacé par un autre de façon automatique, cela n'est possible que pour les documents que vous choisissez avec le navigateur du Finder intégré à Eldorado Budget. Cela explique la création des dossiers de sauvegarde, nommés par des dates, que vous constatez.
Ceci dit, avec l'ancienne ou la nouvelle version, je vous déconseille de vous contenter d'une unique sauvegarde.
Dans une prochaine version, vous pourrez définir vous-même le nombre de sauvegardes manuelles que vous souhaitez conserver, comme c'est le cas aujourd'hui pour les sauvegardes automatiques...
Très cordialement,
Laurent Pichon