Analyse graphique !

Accédez ici aux discussions à propos d'Eldorado Budget, logiciel de comptabilité personnelle pour Mac OS...

Analyse graphique !

Message par Papi Gégé » 28 Mars 2018, 11:27

Bonjour Laurent ,

Je viens de m’apercevoir d’un problème sur « l’analyse graphique » est ce une mauvaise utilisation de part ou s’agit il d’un bug ?

Je me sert d’un livret pour économiser les dépenses supérieures au mois .
Exemple : 90,00 € vers le poste budgétaire « Taxes foncières » , cela me permet de valider soit par l’analyse par poste ou par l’analyse graphique que j’aurai la somme requise lors que cet impôt me sera demandé .

Tous les mois je faisais un virement de mon compte joint vers ce livret et ceci pour chaque poste budgétaire et je faisais également la même chose sur « Eldorado Budget » Pour simplifier ces opérations de virement j’utilise depuis octobre 2017 les « Opérations groupées » .
Jusque là pas de problème , je voyais bien les montants virés sur « l’analyse par poste » et leurs prise en compte dans les soldes. Ce matin je suis allé voir « les analyses graphiques » et là gros problème, les montants des postes budgétaires ne sont plus pris en compte sur les graphiques depuis mon passage aux opérations groupées.

Donc mauvaise utilisation ou Bug ?

Cordialement :

Gérard
Papi Gégé
 
Message(s) : 3
Inscription : 22 Juillet 2016, 16:59

Re: Analyse graphique !

Message par Laurent Pichon » 28 Mars 2018, 16:35

Bonjour Monsieur,

Rien a changé dans l'application EB entre hier et aujourd'hui, je vous propose donc de regarder en direction de votre document.

Les virements dont vous parlez sont des virements internes et leur apparition dans les analyses nécessite que cela soit indiqué dans la configuration d'analyse, je pense que vous devriez vérifier cela en premier.

Je ne suis pas certain de comprendre ce que vous appelez les "analyses graphiques", auriez-vous l'amabilité de nous en montrer une pour l'on regarde ça ?

Très cordialement,
Laurent Pichon
Laurent Pichon
Administrateur
 
Message(s) : 949
Inscription : 03 Avril 2013, 11:31


Retour vers Forum Eldorado Budget

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : DonaldSpesy et 48 invité(s)

cron