échec validation opération

Accédez ici aux discussions à propos d'Eldorado Budget, logiciel de comptabilité personnelle pour Mac OS...

échec validation opération

Message par monpaulo » 24 Janvier 2018, 09:18

Une opération quelle qu'elle soit, saisie et validée apparaît aussitôt dans le compte correspondant.
Après fermeture et réouverture d'Eldorado Budget version 8.5.8 l'opération a disparu. Ceci est une anomalie bloquante de l'application qui est donc devenue inutilisable.
Autres anomalies:
Lors de l'ouverture d'Eldorado Budget, le système propose les échéances arrivées à terme. Validées ces échéances vont dans le compte mais lorsque je clique dessus pour les valider, c'est la fenêtre échéancier qui apparaît. Après fermeture et réouverture d'Eldorado Budget, l'opération a disparu du compte
monpaulo
 
Message(s) : 2
Inscription : 24 Janvier 2018, 08:56

Re: échec validation opération

Message par Pesakh » 24 Janvier 2018, 10:00

Bonjour,

La sauvegarde automatique à la fermeture du logiciel est-elle activée, ainsi que les sauvegardes à intervalles réguliers durant l'usage d'Eldorado Budget?

Concernant l'écriture des échéances arrivées à terme qu'entendez vous par "je clique dessus pour les valider"?

Cordialement,
--
Pesakh
Eldorado Budget Mac 8.7.8
Mac mini: Mac OS X El Capitan 10.11.6
Avatar de l’utilisateur
Pesakh
 
Message(s) : 321
Inscription : 04 Avril 2013, 18:13

Re: échec validation opération

Message par monpaulo » 24 Janvier 2018, 10:40

J'utilise Eldorado budget depuis 2 ans.
Je ne connais pas cette fonctionnalité. Le système me propose périodiquement d'effectuer une sauvegarde, ce que je fais. Parfois j'en fais une spontanément.
Il me semble que les difficultés que je rencontre résultent de l'activation d'une sauvegarde: " voulez vous embarquer...".mais j'ai oublié les détails.
A l'ouverture d'Eldorado Budget, la fenêtre "Echéances programmées" est proposée avec les choix annuler ou poursuivre. J'ai dit valider pour poursuivre.
Merci de votre attention
monpaulo
 
Message(s) : 2
Inscription : 24 Janvier 2018, 08:56

Re: échec validation opération

Message par Laurent Pichon » 24 Janvier 2018, 16:13

Cher Monsieur,

Comme je vous l'ai dit par mail, il y a de grandes chances pour que le document que vous avez récupéré ait des problèmes.
D'ailleurs, le fait que vous ayez eu besoin de le récupérer n'est-il pas lié à un problème ?

Bref, quand vous m'aurez fourni les copies d'écrans que je vous ai demandée, on en saura plus...

Très cordialement,
Laurent Pichon
Laurent Pichon
Administrateur
 
Message(s) : 949
Inscription : 03 Avril 2013, 11:31


Retour vers Forum Eldorado Budget

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron