Page 1 sur 1

Solde initial

Message Publié : 21 Janvier 2018, 22:27
par Summerson
Bonjour,

Je pense avoir fait une jolie boulette. Lors de la création de mon compte je n'ai pas attaché d'importance à l'entrée du solde initial, pensant (sans doute à tort !) que je pourrai le modifier plus tard.
Dois-je tout supprimer et tout recommencer ou bien il y a une solution pour modifier le solde initial qui m'aurait échappée ?
D'avance, merci !

Re: Solde initial

Message Publié : 22 Janvier 2018, 07:52
par Pesakh
Bonjour,

Au dessus de la liste des comptes vous disposez d'une icône "Solde in." qui vous permet de saisir ce solde initial à postériori.

Vous sélectionnez le compte pour lequel vous souhaitez effectuer cette régularisation pour rendre active cette icône; vous saisissez votre solde et une fois la fenêtre validée vous ouvrez cette nouvelle opération créée dans votre relevé pour en modifier la date.

Cordialement,

Re: Solde initial

Message Publié : 22 Janvier 2018, 08:03
par Summerson
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre aide, bonne journée !
Bien cordialement.