Reprise d'échéanciers après clôture

Accédez ici aux discussions à propos d'Eldorado Budget, logiciel de comptabilité personnelle pour Mac OS...

Reprise d'échéanciers après clôture

Message par Gilles LOYER » 02 Janvier 2018, 10:59

Bonjour Laurent,
Tout d'abord meilleurs voeux pour 2018.
Je viens de clôturer 2017 et je ne retrouve pas comment reprendre les échéanciers en automatique.
Gilles LOYER
 
Message(s) : 36
Inscription : 01 Mars 2016, 11:38

Re: Reprise d'échéanciers après clôture

Message par Laurent Pichon » 02 Janvier 2018, 11:22

Bonjour Gilles,

Après une clôture les échéanciers sont désactivés dans l'ancien document clos, ceci pour qu'il ne soit plus modifié par les échéances automatiques si vous rouvrez ce document.
Dans le nouveau document, avec lequel vous êtres censé travailler désormais, les échéanciers restent actifs.

Votre question me laisse penser que vous utilisez l'ancien document à la place du nouveau, ce qui n'est pas correct, à moins que vous souhaitiez annuler votre clôture...
Dans ce cas, vous pouvez réactiver les échéanciers dans le document clos via la préférence "Échéanciers actifs".

Avec tous mes voeux réciproques,
Laurent Pichon
Laurent Pichon
Administrateur
 
Message(s) : 949
Inscription : 03 Avril 2013, 11:31

Re: Reprise d'échéanciers après clôture

Message par Gilles LOYER » 02 Janvier 2018, 12:21

Merci, votre outil est vraiment très bien, je viens de prendre l'abonnement complet.
Gilles
Gilles LOYER
 
Message(s) : 36
Inscription : 01 Mars 2016, 11:38

Complément Abonnement

Message par Gilles LOYER » 03 Janvier 2018, 08:29

Bonjour Laurent,
Comme je l'avais indiqué précédemment, je viens de prendre l'abonnement complet, serait il possible dans cet abonnement d'avoir une extension iPad sans prendre l'App dédiée iPad ?
Gilles
Gilles LOYER
 
Message(s) : 36
Inscription : 01 Mars 2016, 11:38

Re: Reprise d'échéanciers après clôture

Message par Laurent Pichon » 03 Janvier 2018, 18:38

Bonjour Gilles,

La réponse est non.
Les versions Mac OS et iPad font l'objet de développements indépendants et volumineux, pour cette raison ce sont deux applications commerciales séparées.

J'espère que vous le comprenez...

Très cordialement,
Laurent Pichon
Laurent Pichon
Administrateur
 
Message(s) : 949
Inscription : 03 Avril 2013, 11:31

Re: Reprise d'échéanciers après clôture

Message par Gilles LOYER » 05 Janvier 2018, 09:52

Parfaitement, je comprends et merci d'avoir pris la peine de me répondre.
Cordialement
G LOYER
Gilles LOYER
 
Message(s) : 36
Inscription : 01 Mars 2016, 11:38


Retour vers Forum Eldorado Budget

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron