Page 1 sur 1

Reprise d'échéanciers après clôture

Message Publié : 02 Janvier 2018, 10:59
par Gilles LOYER
Bonjour Laurent,
Tout d'abord meilleurs voeux pour 2018.
Je viens de clôturer 2017 et je ne retrouve pas comment reprendre les échéanciers en automatique.

Re: Reprise d'échéanciers après clôture

Message Publié : 02 Janvier 2018, 11:22
par Laurent Pichon
Bonjour Gilles,

Après une clôture les échéanciers sont désactivés dans l'ancien document clos, ceci pour qu'il ne soit plus modifié par les échéances automatiques si vous rouvrez ce document.
Dans le nouveau document, avec lequel vous êtres censé travailler désormais, les échéanciers restent actifs.

Votre question me laisse penser que vous utilisez l'ancien document à la place du nouveau, ce qui n'est pas correct, à moins que vous souhaitiez annuler votre clôture...
Dans ce cas, vous pouvez réactiver les échéanciers dans le document clos via la préférence "Échéanciers actifs".

Avec tous mes voeux réciproques,
Laurent Pichon

Re: Reprise d'échéanciers après clôture

Message Publié : 02 Janvier 2018, 12:21
par Gilles LOYER
Merci, votre outil est vraiment très bien, je viens de prendre l'abonnement complet.
Gilles

Complément Abonnement

Message Publié : 03 Janvier 2018, 08:29
par Gilles LOYER
Bonjour Laurent,
Comme je l'avais indiqué précédemment, je viens de prendre l'abonnement complet, serait il possible dans cet abonnement d'avoir une extension iPad sans prendre l'App dédiée iPad ?
Gilles

Re: Reprise d'échéanciers après clôture

Message Publié : 03 Janvier 2018, 18:38
par Laurent Pichon
Bonjour Gilles,

La réponse est non.
Les versions Mac OS et iPad font l'objet de développements indépendants et volumineux, pour cette raison ce sont deux applications commerciales séparées.

J'espère que vous le comprenez...

Très cordialement,
Laurent Pichon

Re: Reprise d'échéanciers après clôture

Message Publié : 05 Janvier 2018, 09:52
par Gilles LOYER
Parfaitement, je comprends et merci d'avoir pris la peine de me répondre.
Cordialement
G LOYER