Page 1 sur 1

Problème avec les echeanciers

Message Publié : 18 Décembre 2017, 08:28
par countrymike
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec les échéanciers qui ont fonctionnés correctement tout au long de l'année et voici qu"en décembre, mes échéanciers ne sont pas passés du dossier "a venir " au dossier "non pointée".
D'habitude, lors de la connection à Eldorado budget, il faut que je valide les échéanciers avant de pouvoir accèder à mes pages de comptes habituels. Cela ne s'est pas produit ce mois. Je ne peux donc pas glisser les opérations dans mes relevés.

Pouver vous m'aidez s'il vous plait ?

Cordialement

MUNSCH Michel.

Re: Problème avec les echeanciers

Message Publié : 18 Décembre 2017, 19:36
par Laurent Pichon
Bonjour Monsieur,

Vos échéanciers sont peut-être échus maintenant.
Il faudrait nous montrer leurs planifications pour que l'on puisse regarder ensembles, pouvez-vous le faire ?

Très cordialement,
Laurent Pichon

Re: Problème avec les echeanciers

Message Publié : 22 Décembre 2017, 15:13
par countrymike
Bonjour,

Vous me marquez qu'il faudrait vous montrer la planifications de mes échéanciers pour que l'on puisse regarder ensembles. Malheureusement je ne suis pas un as de l'informatique et je ne sais pas comment faire.

J'ai trouvé par hasard, en allant dans les préférences lorsque j'étais connecté à Eldorado budget et j'ai vu que la case "échéanciers actifs" était décochée? Je l'ai activé et j'ai relancer Eldorado et ça a fonctionné. J'ignore pourquoi cette case n'était plus cochée ni si cela était le problème. Il faut que j'attende le mois prochain pour voir si tout fonctionne.

Pensez vous que c'était ça le soucis ?

Si non, dites moi comment vous montrer cette planification des échéanciers.

Cordialement

MUNSCH Michel.

Re: Problème avec les echeanciers

Message Publié : 22 Décembre 2017, 16:13
par Laurent Pichon
Bonjour,

Oui, c'est forcément l'explication.

Normalement cette case est décochée à l'issue d'une clôture, en aviez-vous fait une ?

Très cordialement,
Laurent Pichon

Re: Problème avec les echeanciers

Message Publié : 26 Décembre 2017, 06:52
par countrymike
Bonjour,

Non, je ne pense pas avoir fait de clôture. Je fait cette opération en général vers fin janvier, une fois que toutes les opérations de décembre sont validés et que mes relevés sont fait et correspondent avec ceux que j'ai de la banque.

Cordialement

MUNSCH Michel.

Re: Problème avec les echeanciers

Message Publié : 26 Décembre 2017, 17:10
par Laurent Pichon
Alors on ne connaîtra jamais la raison...