Réinstallation du logiciel

Accédez ici aux discussions à propos d'Eldorado Budget, logiciel de comptabilité personnelle pour Mac OS...

Réinstallation du logiciel

Message par Bouron Alain » 05 Décembre 2017, 15:44

Suite à un problème d'ordinateur, et après avoir tout reconfiguré, la fenêtre d'eldorado me semble modifié et affiche des sigles bizarre.
J'aimerai donc réinstaller le logiciel mais je ne vois pas comment faire, dans l'Apple Store il n'y a pas cette possibilité.
Je Vous joint une copie d'écran
Pièces jointes
Eldorado.jpg
Eldorado.jpg (146.14 Kio) Consulté 6845 fois
Bouron Alain
 
Message(s) : 3
Inscription : 05 Décembre 2017, 15:28

Re: Réinstallation du logiciel

Message par Pesakh » 05 Décembre 2017, 17:18

Bonjour,

Dans l'application App Store vous avez un onglet "Achats" où vous trouverez tous vos logiciels achetés.

Vous supprimez l'application Eldorado Budget de votre Mac et un bouton "Installer" sera disponible sur cette page d'achats pour procéder à une nouvelle installation.

Si vous ne le faites pas régulièrement, une sauvegarde de votre document de comptes sur votre disque avant suppression et ré-installation de l'application est toujours une bonne précaution.

Cordialement,
--
Pesakh
Eldorado Budget Mac 8.7.8
Mac mini: Mac OS X El Capitan 10.11.6
Avatar de l’utilisateur
Pesakh
 
Message(s) : 321
Inscription : 04 Avril 2013, 18:13

Re: Réinstallation du logiciel

Message par Bouron Alain » 06 Décembre 2017, 00:09

Bonjour, j'ai trouvé ce qui provoquait l'apparition de ces messages. A près l'installation de Mac OS Sierra, je suis allé dans l'Apple store et dans la rubrique "Achats" j'ai vu en face des applications deux mentions : Installer et Installé. Si l'on y prend garde il faut cliquer sur "Installer" et après l'apparition d'"'installé " celui fonctionne correctement. J'avais d'autres logiciels dont les menus étaient tous en Anglais et dont cette manip les a remis en français.
Voilà, cela vous aidera si quelqu'un comme moi a le même problème.
Merci malgré tout
Bouron Alain
 
Message(s) : 3
Inscription : 05 Décembre 2017, 15:28

Après réinstallation du logiciel

Message par Bouron Alain » 06 Décembre 2017, 17:54

Bonjour
Si le logiciel fonctionne correctement maintenant, à la fenêtre d'ouverture, mes documents apparaissent avec une valeur de 1 octet, pour quelle raison ?. Je suis sous Mac OS high Sierra 10.13.1 PowerBook Pro 17" :o
Merci pour l'info car je crois que par le passé, cela s'est déjà produit.
Bouron Alain
 
Message(s) : 3
Inscription : 05 Décembre 2017, 15:28


Retour vers Forum Eldorado Budget

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)