Mac OS High Sierra

Accédez ici aux discussions à propos d'Eldorado Budget, logiciel de comptabilité personnelle pour Mac OS...

Re: Mac OS High Sierra

Message par caillouriant » 28 Septembre 2017, 18:14

Néanmoins, je vous envoie les docs de mon disque que je puis récupérer par la commande "rechercher un document sur le disque".
caillouriant
 
Message(s) : 10
Inscription : 28 Septembre 2017, 08:00

Re: Mac OS High Sierra

Message par Laurent Pichon » 29 Septembre 2017, 02:58

OK, je vois qu'aucun document sur iCloud n'est accessible alors je pense que vous devriez vérifier vos paramètres iCloud et iCloud Drive...

Très cordialement,
Laurent Pichon
Laurent Pichon
Administrateur
 
Message(s) : 949
Inscription : 03 Avril 2013, 11:31

Re: Mac OS High Sierra

Message par caillouriant » 29 Septembre 2017, 09:49

Eurêka ! Étonnamment mon ordinateur principal n'était plus connecté sur iCloud Drive depuis le passage à High Sierra…

Mais alors, j'ai maintenant un autre petit problème (désolé :oops: …), suite aux manipulations opérées aux fins d'essais divers pour comprendre ce qui ne fonctionnait pas au démarrage d'Eldorado Budget : j'ai en effet appelé le document sur le disque, puis la copie de secours et ceux-ci se sont inscrit dans la liste des documents de la fenêtre d'ouverture

http://imagesia.com/pjj_1ex7i

Puis-je les supprimer de cette liste, sans risquer de les supprimer définitivement de leur emplacement sur mon mac ?

Merci pour votre patience…
caillouriant
 
Message(s) : 10
Inscription : 28 Septembre 2017, 08:00

Re: Mac OS High Sierra

Message par caillouriant » 29 Septembre 2017, 15:49

Inutile de me répondre : j'ai compris tout seul.
Merci encore pour votre aide.
caillouriant
 
Message(s) : 10
Inscription : 28 Septembre 2017, 08:00

Précédent

Retour vers Forum Eldorado Budget

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)

cron