Messages de fin d'abonnement
Publié : 25 Septembre 2017, 06:40
Bonjour à tous,
Certains d'entre vous reçoivent actuellement ce message de la part d'Apple :
<< Votre abonnement à Souscription aux évolutions d'Eldorado Budget, Laurent Pichon a été interrompu. Pour en savoir plus, contactez Laurent Pichon. >>
Il ne faut pas vous en inquiéter, je l'avais annoncé dans un précédent sujet et j'en profite pour vous expliquer l'origine de ce message d'Apple (pas très habile) :
Il y a un an, j’ai proposé une souscription annuelle à l’utilisation d’EB qui, par maladresse de ma part, était devenu obligatoire pour certaines personnes.
On me l’a vivement reproché et j’ai rapidement annulé cette souscription.
Ceux d'entre vous y ayant souscrit reçoivent aujourd'hui ce message.
Durant l’année écoulée, j’ai remplacé cet abonnement par un autre nommé « Abonnement aux mises à jour » qui n’est pas obligatoire et qui donne accès à toutes les mises à jour payantes.
Les souscripteurs de l’ancien abonnement ont donc pu profiter du nouveau, en l'occurence des mises à jour « Duchesse », « Midady » et « Clochette ».
Au final, pour les personnes concernées, si vous souhaitez toujours profiter de ces mises à jour, il est nécessaire pour vous de souscrire maintenant au nouvel abonnement en lieu et place de reconduire l’ancien qui n’existe plus.
En vous présentant toutes mes excuses pour cette maladresse.
Très cordialement,
Laurent Pichon
Certains d'entre vous reçoivent actuellement ce message de la part d'Apple :
<< Votre abonnement à Souscription aux évolutions d'Eldorado Budget, Laurent Pichon a été interrompu. Pour en savoir plus, contactez Laurent Pichon. >>
Il ne faut pas vous en inquiéter, je l'avais annoncé dans un précédent sujet et j'en profite pour vous expliquer l'origine de ce message d'Apple (pas très habile) :
Il y a un an, j’ai proposé une souscription annuelle à l’utilisation d’EB qui, par maladresse de ma part, était devenu obligatoire pour certaines personnes.
On me l’a vivement reproché et j’ai rapidement annulé cette souscription.
Ceux d'entre vous y ayant souscrit reçoivent aujourd'hui ce message.
Durant l’année écoulée, j’ai remplacé cet abonnement par un autre nommé « Abonnement aux mises à jour » qui n’est pas obligatoire et qui donne accès à toutes les mises à jour payantes.
Les souscripteurs de l’ancien abonnement ont donc pu profiter du nouveau, en l'occurence des mises à jour « Duchesse », « Midady » et « Clochette ».
Au final, pour les personnes concernées, si vous souhaitez toujours profiter de ces mises à jour, il est nécessaire pour vous de souscrire maintenant au nouvel abonnement en lieu et place de reconduire l’ancien qui n’existe plus.
En vous présentant toutes mes excuses pour cette maladresse.
Très cordialement,
Laurent Pichon