Probélème avec une banque

Accédez ici aux discussions à propos d'Eldorado Budget, logiciel de comptabilité personnelle pour Mac OS...

Probélème avec une banque

Message par Hervé » 24 Août 2017, 13:15

Bonjour Laurent,
Comme vous le savez, j'ai des comptes en nCHF et €. J'ai un problème avec ma banque en E depuis la dernière mise é jour :
- Si je veux écrire un retrait d'argent, bien que tout soit correct,j'ai un message me disant que la valeur est 0 alors que la somme est bien précisée (en l'occurence 800€)
- Si je veux faire un virement interne, par exemple à une autre banque, la somme apparaît bien dans l'autre banques mais sur la banque débitrice, j'ai le signe ,nf et plus de totaux !
Si je déclare que ma banque est en CHF, la transaction s'inscrit correctement. Mais si je reviens aux €, la transaction redevient ,nf

Aucun problème sur les autres banques en CHF qui est ma monnaie principale

Bug quelque part dans la dernière MAJ ?

PS : J'ai supprimé EB et rechargé :même problème
Hervé
 
Message(s) : 57
Inscription : 09 Avril 2013, 16:11

Re: Probélème avec une banque

Message par dodo » 24 Août 2017, 16:22

Bonjour, j'ai le même problème depuis peu; il me semble que cela vient de la correction automatique du taux de change dans le menu devise.
Si j'arrête le change automatique( qui est devenu 0.000000) et remet le taux manuel, cela fonctionne normalement.
Cordialement,
Dodo

PS
Je viens d'installer Little Snitch 4.0.2 (qui sait??)
EB 8.5.5 / MacMini OSX 10.12.6
Avatar de l’utilisateur
dodo
 
Message(s) : 30
Inscription : 04 Avril 2013, 16:05

Re: Probélème avec une banque

Message par Hervé » 26 Août 2017, 14:42

Bien vu et merci Dodo. Effectivement,Yahoo mettait la valeur du CHF par rapport à l'Euro à 0.000 (où bien l'inverse, peu importe). En supprimant la conversion automatique, plus de problème.
Hervé
 
Message(s) : 57
Inscription : 09 Avril 2013, 16:11

Re: Probélème avec une banque

Message par Pesakh » 27 Août 2017, 16:48

Bonjour,

Pour information, si vous gérez des titres dans Eldorado Budget, la mise à jour automatique du cours des titres est aussi devenue parfois inopérante.

Cordialement,
--
Pesakh
Eldorado Budget Mac 8.7.8
Mac mini: Mac OS X El Capitan 10.11.6
Avatar de l’utilisateur
Pesakh
 
Message(s) : 321
Inscription : 04 Avril 2013, 18:13


Retour vers Forum Eldorado Budget

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)

cron