application sur iPad

Accédez ici aux discussions à propos d'Eldorado Budget, logiciel de comptabilité personnelle pour Mac OS...

application sur iPad

Message par SPDC+ » 04 Avril 2017, 20:21

Bonjour Laurent j'ai un nouvel iPad comment faire pour télécharger l'application EB sans avoir à la repayer, en espérant retrouver les éléments que. j'ai sur mon application EB sur mon mac book Merci continuez ainsi
SPDC+
 
Message(s) : 7
Inscription : 04 Avril 2017, 20:16

Re: application sur iPad

Message par Pesakh » 04 Avril 2017, 21:03

Bonjour,

Après avoir configuré le compte Apple que vous utilisez pour vos achats d'applis dans l'application "Réglages" de votre iPad, vous ouvrez l'application "App Store", et vous retrouverez dans l'onglet Achats toutes les applications que vous avez achetées et que vous pourrez à nouveau télécharger.

Pour accéder à votre document de comptes sur l'iPad, vous devez sur votre Mac sélectionner votre document et utiliser la commande "Déplacer vers iCloud..." depuis la fenêtre de bienvenue d'EB. Une fois le transfert terminé vous pourrez y accéder lorsque vous ouvrirez l'application EB sur votre iPad.

Cordialement,

(Pour les questions concernant EB pour iPad il est préférable de poster dans "Espace iOS>Forum Eldorado Budget pour iPad)
--
Pesakh
Eldorado Budget Mac 8.7.8
Mac mini: Mac OS X El Capitan 10.11.6
Avatar de l’utilisateur
Pesakh
 
Message(s) : 304
Inscription : 04 Avril 2013, 18:13

Re: application sur iPad

Message par SPDC+ » 05 Avril 2017, 06:44

Merci bien vous êtes toujours précis.
SPDC+
 
Message(s) : 7
Inscription : 04 Avril 2017, 20:16

Re: application sur iPad

Message par SPDC+ » 11 Mai 2017, 14:29

Bonjour Laurent je suivi la procédure pour pouvoir télécharger votre logiciel sur mon iPad que j'ai acheté mais je trouve pas mon achat dans la rubrique « Achat » de mon App Store alors que je l'ai sur mon mac book dès lors comment faire pour pouvoir l'installer sur mon iPad ce qui ce serait bien pratique. Cordialement
SPDC+
 
Message(s) : 7
Inscription : 04 Avril 2017, 20:16

Re: application sur iPad

Message par Pesakh » 11 Mai 2017, 14:43

Bonjour,

Avez-vous déjà acheté l'application "depuis" votre iPad? Aviez-vous Eldorado Budget sur un iPad précédemment?

Les deux applications "Mac" et "iPad" sont deux logiciels complémentaires mais différents, et nécessitent donc l'achat de la version Mac depuis votre ordinateur (sur le MAC App Store) et l'achat depuis votre tablette (sur l'App Store Mobile) de la version iPad.

Cordialement,
--
Pesakh
Eldorado Budget Mac 8.7.8
Mac mini: Mac OS X El Capitan 10.11.6
Avatar de l’utilisateur
Pesakh
 
Message(s) : 304
Inscription : 04 Avril 2013, 18:13

Re: application sur iPad

Message par SPDC+ » 11 Mai 2017, 15:28

bonjour pesak non j'ai acheté la version pour mon Mac Pro cela veux t-il dire qu'il faut aussi que j'achète pour mon iPad ce serait vraiment abusif .
SPDC+
 
Message(s) : 7
Inscription : 04 Avril 2017, 20:16

Re: application sur iPad

Message par Laurent Pichon » 11 Mai 2017, 17:34

Bonjour,

Peut-être pensez-vous que la version iPad est un copier/coller de la version Mac mais il n'en est rien.

iOS est un système différent de Mac OS et pour créer la version iPad il a été nécessaire de reprogrammer l'application entièrement, 6 mois de travail ont été nécessaire pour y parvenir.

Sachant cela, j'espère que vous accepterez de contribuer lorsque des nouveautés vous sont proposés...
Naturellement, rien ne vous y oblige et l'application que vous avez acquise fonctionne très bien toute seule.

Très cordialement,
Laurent Pichon
Laurent Pichon
Administrateur
 
Message(s) : 944
Inscription : 03 Avril 2013, 11:31


Retour vers Forum Eldorado Budget

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)

cron