Bonjour,
Voilà, ma bascule est faite sur EB et tout est OK avec mon ancien logiciel que j'ai mené de front sur janvier. C'est une excellente chose, même si la prise en mains à était un peu hésitante par moments. Il me reste quelques points à régler cependant et vous allez sûrement m'aider à y arriver.
S'agissant de mon portefeuille titres, il semble que je sois obligé de repartir avec les cours actuels ? J'aurais souhaité repartir avec les cours d'achat afin de continuer à suivre leur évolution. Est-ce possible ?
Par ailleurs, j'ai pour habitude de clore mes mois quelques jours avant la fin du mois. J'aurais voulu ainsi travailler sur la préparation de février mais je ne le peux pas, même en définissant cette nouvelle période. C'est gênant car je semble "coincé" jusqu'au 1er février pour intervenir sur ce nouveau mois, ne serait-ce que pour vérifier que le budget que j'ai mis en place suit bien.
Pour terminer, au niveau de l'impression, n.y a-t-il pas moyen d'éditer le budget tel qu'il apparaît à l'écran plutôt que de le faire à partir du paramétrage existant qui nécessite 8 feuilles, alors qu'en mode écran 2 à 3 suffiraient. Pour la manipulation ce serait plus facile.
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.
Bien cordialement.