Bonjour
Les soldes de mon compte courant comportant les opérations pointées s'amoncellent. Il est donc nécessaire de clôturer le compte pour ne conserver que le dernier solde et les opérations non pointées. Cependant il est dit dans l'aide de M. Pichon qu'il est nécessaire de faire très attention à la date de clôture que l'on choisit. C'est mon problème. J'ai un solde d'initialisation (Passé) en date du 17/11/2015. Le mouvement non pointé le plus ancien date aussi du 17/11/2015. Le mouvement non pointé le plus récent date du 11/01/2017 et mon dernier solde qui correspond au solde de ma banque (il est donc correct) est daté du 8/01/2017. Quelle date dois-je utiliser pour clôturer le compte.
Si j'enregistre ce nouveau document sans remplacer l'ancien et à condition bien sûr que je le mette dans un autre dossier que l'ancien pour éviter qu'il ne le remplace, pourrai-je par la suite m'en servir au cas où j'aurais fait une erreur. Avec mes sincères remerciements. J'espère m'être exprimé correctement et complètement. Merci à Monsieur Pichon pour son travail. Cordialement. Philippe