par virgile56 » 12 Janvier 2017, 20:56
Bonsoir,
En tous les cas, je ne peux, comme j'avais pu le lire dans différentes appréciations, que louer, au-delà de votre réactivité, votre volonté d'aller au fond des choses.
J'aurais aimé que sur un même avis d' opération diverse, on puisse débiter plusieurs comptes et créditer un seul de la contrepartie globale ou inversement.
Si j'ai bien compris, on peut regrouper quand il s'agit d'imputer un montant sur plusieurs postes: c'est un besoin courant effectivement. Ce serait donc la même chose mais sur des comptes au lieu de postes.
Sauf erreur de ma part, je suis obligé de passer 16 écritures OD(car 16 co-propriétaires), soit compte co-pro M. X à provision à recevoir pour 100€ par exemple.
Pensez-vous pouvoir rendre cela possible dans l'avenir?
Il y a peu d'applications de comptabilité en partie double, en Français notamment.
J'ai conscience que pour 80% des personnes, votre application est plus que satisfaisante, n'ayant à gérer que leur comptabilité personnelle en l'éclatant sur quelques catégories
Par ailleurs, je ne maîtrise pas suffisamment l'application pour vous proposer des possibilités d'évolution-amélioration argumentées. Mais si cela vous convient et que vous me donnez un peu de temps, je veux bien essayer.
Bien cordialement
GL