Bonjour,
Je me permets de venir à vous car je me trouve face à un problème nouveau que je ne vois pas comment résoudre.
En effet les montant apparaissant dans l'analyse par poste et ceux rapporté dans les listings obtenus en double-cliquant sur un poste dans l'analyse ne correspondent plus.
Mis à part les mises à jours du logiciel, je n'ai pourtant rien changé à ces analyses qui fonctionnaient à satisfaction depuis bien longtemps et me semblaient encore fonctionner en octobre. (J'ai très peu touché le logiciel depuis et suis en train de rattraper mon retard et d'essayer de boucler mes compte 2016).
Il me semble donc soit qu'un bug s'est glissé dans une des dernières Màj ou qu'un nouveau réglage est à faire.
Si j'ai bien vu, le problème vient de la double comptabilisation des virements internes, alors qu'ils ne devraient être considérés que pour un compte défini.
Je joins un exemple sur un poste pas trop touffu, mais le problème est identique dans toutes mes analyses par poste.
Comme le nombre de pièce est limité à 3, il manque la 2e partie des écritures. Je pourrai les joindre si nécessaire.
J'espère que vous pourrez m'aider à trouver le problème rapidement et je profite pour vous remercier pour tout le travail effectué qui me permet de tenir ma comptabilité privée de manière plus agréable !
Cordialement,
A. Gerber