Problème d'accès aux données

Accédez ici aux discussions à propos d'Eldorado Budget, logiciel de comptabilité personnelle pour Mac OS...

Re: Problème d'accès aux données

Message par Laurent Pichon » 03 Août 2019, 06:26

Bonjour,

Ça n'est pas normal du tout. Faites comme cela si ça vous permet de travailler mais ça prouve l'existence d'un problème.
Je veux bien revoir votre dossier iCloud Drive...

Très cordialement,
Laurent Pichon
Laurent Pichon
Administrateur
 
Message(s) : 782
Inscription : 03 Avril 2013, 11:31

Re: Problème d'accès aux données

Message par Jyouaille » 03 Août 2019, 07:52

Bonjour

Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est lorsque j'ai créé un fichier de comptes Eldorado depuis l'iPad. Sans rien n'y faire que les paramétrages nécessaire au lancement, c'est bien les deux extensions qui apparaissent dans le dossier iCloud drive, sans aucune intervention de ma part, pour, je le rappelle, un fichier généré depuis l'application iPad.

Capture d’écran 2019-08-03 à 09.46.01.png
Capture d’écran 2019-08-03 à 09.46.01.png (48.75 Kio) Consulté 519 fois


Depuis hier soir, j'ai fait des modifs sur mon fichier maitre depuis le mac, depuis l'iPad, tout est OK, mais il me faut laisser la double extension pour que cela fonctionne sous peine de devoir réinstaller l'appli sur la tablette.

Il n'y a aucune incidence sur Eldorado mac.

Cordialement, Jean-Yves
Jyouaille
 
Message(s) : 17
Inscription : 31 Décembre 2015, 08:32

Re: Problème d'accès aux données

Message par Laurent Pichon » 03 Août 2019, 14:22

D'accord Monsieur, cette information est précieuse.
Je vais pister un éventuel problème avec la version iPad et je reviendrai vers vous...

Très cordialement,
Laurent Pichon
Laurent Pichon
Administrateur
 
Message(s) : 782
Inscription : 03 Avril 2013, 11:31

Précédent

Retour vers Forum Eldorado Budget

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron